Apsa = Association des parents - Ecole Saint Antoine Bouvy

Menu principal :

Apsa = Association des parents

Equipes > APSA

APSA (association des parents)
Association de Parents de l’école Saint-Antoine

Présidente: CAPOZZIELLO Sophie
Secrétaire: HERRYGERS Nadège
Trésorier: VERNINO Maurizio
L’APSA a pour objectif de provoquer et développer la SOLIDARITE entre les personnes par des actions ayant pour but de récolter des fonds.
L’aide apportée par l’APSA repose sur 2 axes:
  1. d’une part, favoriser la meilleure relation possible entre les parents et l’établissement scolaire (enseignant(e)s-direction-PO);
  2. d’autre part, soutenir et faciliter les différents projets portés par l’ensemble de l’équipe éducative.
Ces axes sont mis en oeuvre par une équipe de volontaires (dynamiques, entreprenants, créatifs et à, l’écoute), composée exclusivement de parents qui travaillent dans l’intérêt de TOUS les élèves.
L’APSA se considère comme un partenaire privilégié, un relais entre la direction et les parents, un catalyseur d’idées neuves et performantes.
Notre devise:
L’APSA c’est notre affaire, c’est aussi votre affaire et avant tout l’affaire de nos enfants
Convaincu, rejoignez-nous !

Retourner au contenu | Retourner au menu